ZealRP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ZealRP

Le forum officiel de ZealRP

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

2 participants

    Ma candidature (Larry Maroue)

    avatar
    Larry Maroue
    Fan de ZealRP
    Fan de ZealRP


    Messages : 3
    Date d'inscription : 30/04/2016

    Ma candidature (Larry Maroue) Empty Ma candidature (Larry Maroue)

    Message par Larry Maroue Sam 30 Avr - 21:30

    Pseudo Steam : lenios

    Steam ID : STEAM_0:0:96519746

    Nom RôlePlay : Larry Maroue

    Âge : 14ans

    Passions : Les jeux-vidéo, les animes, manga et les animaux

    À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Je joue souvent à Heartstone, Minecraft et je jouais à World of Warcraft

    Avez-vous un microphone ? : Oui j'ai un microphone

    Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui j'ai TeamSpeak

    Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Je joue à Garry's Mod depuis décembre 2015

    Temps de jeu sur le serveur (en heures) : Je joue sur le serveur depuis 9heures

    Disponibilités :
    > Lundi : 15h30-17h30/18h
    > Mardi : 16h30-17h30/18h
    > Mercredi :13h-17h30/18h
    > Jeudi :15h30-17h30/18h
    > Vendredi :15h30-17h30/18h
    > Samedi :16h15-19h/19h30
    > Dimanche :16h15-19h/19h30



    * Informations plus détaillées *


    Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : Un serveur minecraft qui as fermé, je ne sais plus le nom, Administrateur


    Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) : Tout d'abord, je ne parlerais pas de sexe tout le temps sauf si un délire avec des gens ou pour le rôleplay, je n'insulte pas, si une personne à un handicap je m'en fiche un peu je le traiterais comme une personne normale sauf en mal où je serais compréhensif, je sais faire preuve de discernements, je ne crie pas souvent, je suis très sérieux quand il le faut et c'est a peu près tout.


    Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) : Larry Maroue et le frère de Max Maroue, il pars dans des délires parfois mais est très sérieux quand il le faut, ca femme à été tué pars des policiers corrompus et ca fille enlevée par des gangsters qu'il ne connait pas mais est toujours à ca recherche, il mène un combat acharné contre le gouvernement et les gangsters.


    Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : J'étais un gangsters, j'organisais une fête avec cinq complices et pendant la fête on as sortie nos armes, nous avons braquée nos armes sur les trois autres fêtards et fais une prise d'otage, les policiers sont venues, on négociée pendant 30minutes, il ont donnée l'assaut, quatre de mes complices se sont fait abattre, moi et mon autres collègues les avons repoussée et avons tuez les otages et nous nous sommes enfuies et cachées


    Vos motivations (5 lignes minimum) : J'aimerais refaire de l'administration, j'aimerais aider.


    Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : Je peux apporter mon aide, je peux apporter mon humours, mon sérieux, mon point de vue, mon ''intelligence'', un rayonnement de bon humeur et de joie,


    Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? : J'aimerais rejoindre votre équipes car ca me manques de faire de l'administration, car je pense que je vous serais utiles, que je veux vous aidez, j'apporterez un point de vue différent, de l'humour, de la bon humeurs,



    Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Pourquoi moi et pas un autres c'est simples car je suis sérieux, j'ai un minimum d'intelligences, de bon humeurs, de joie, de rôle play, d'humour.



    * Informations complémentaires *


    Qualité(s) : J'ai de l'humour, je suis généralement calme, mature, sérieux quand il le faut

    Défaut(s) : Je peut s'énervée, suis pas trop patient,

    Acceptez-vous les règles du serveur ? : Oui

    Voilà j'espère que ma lettre de candidature soit assez grande et vous avez plus, j'attends désormais votre réponce, merci d'avance de votre réponces Very Happy Smile


    Dernière édition par Larry Maroue le Mer 4 Mai - 13:08, édité 1 fois
    avatar
    Trixft
    Admin


    Messages : 16
    Date d'inscription : 24/04/2016

    Ma candidature (Larry Maroue) Empty Re: Ma candidature (Larry Maroue)

    Message par Trixft Dim 1 Mai - 13:26

    Attention tu n'as pas FAIS la presentation
    avatar
    Larry Maroue
    Fan de ZealRP
    Fan de ZealRP


    Messages : 3
    Date d'inscription : 30/04/2016

    Ma candidature (Larry Maroue) Empty Re: Ma candidature (Larry Maroue)

    Message par Larry Maroue Mer 4 Mai - 13:09

    Trixft a écrit:Attention tu n'as pas FAIS la presentation
    , fais
    avatar
    Trixft
    Admin


    Messages : 16
    Date d'inscription : 24/04/2016

    Ma candidature (Larry Maroue) Empty Re: Ma candidature (Larry Maroue)

    Message par Trixft Jeu 5 Mai - 14:50

    Moi c'est un oui (en retard)

    Contenu sponsorisé


    Ma candidature (Larry Maroue) Empty Re: Ma candidature (Larry Maroue)

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 20:44