ZealRP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ZealRP

Le forum officiel de ZealRP

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

    Candidature pour etre Admin/Modo

    avatar
    Sh4rk03
    Fan de ZealRP
    Fan de ZealRP


    Messages : 3
    Date d'inscription : 24/04/2016

    Candidature pour etre Admin/Modo Empty Candidature pour etre Admin/Modo

    Message par Sh4rk03 Dim 24 Avr - 19:57

    Pseudo Steam : Sh4rk03

    Steam ID (ICI) :STEAM_0:1:97163848

    Nom RôlePlay :Yassine Ryder

    Âge :14ans

    Passions : les jeux vidéos et le foot.

    À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : je jouait a Minecraft avant mais depuis la maj vers Windows 10 je crash car je n'ai pas un tres bon pc

    Avez-vous un microphone ? : oui

    Avez-vous TeamSpeak 3 ? :oui

    Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : depuis 1an et demi

    Temps de jeu sur le serveur (en heures) :environ 30heures sur le serveur

    Disponibilités : je ne vais pas mentir je n'ai pas le droit de joueur la semaine pendant l'ecole mais le weekend si et les vacances tout le temps et justement en ce moment je suis en vacance ("zone c" en France )
    > Lundi :
    > Mardi :
    > Mercredi :
    > Jeudi :
    > Vendredi :
    > Samedi :
    > Dimanche :



    * Informations plus détaillées *


    Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : mes rang sont : Unionrp:Modo
    Jokerrp(fermée ou vide ):superadmin
    DelondreRp (he oui):Admin


    Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) : je suis assez mature malgré mon age et ce que l'on pourrait penser je ne suis pas un gamin qui rale pour tous et nimporte quoi et je suis bon joueur


    Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) : Bonjour je m'appelle Yassine Ryder et Sam Ryder fait partie de ma famille j'aime faire de l'illégale et de la thunes et je m'amuse lors de mes nombreux braquages de banque lorsque je tue des flics et j ai toujours quelque printer dans une maison cachée pour arrondir les fins de mois , j'ai deja essayer d'hacker des atms mais aucun resultat je me fait tous le temps aretter par la police


    Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : Je suis avec mes collegues de travailles (braqueur) et je décide d'aller se faire un petit braquage oklm ,nous allons chercher de quoi transporter les caisses d'argent ,sur le trajet vers la banque j'apercois un flics .Personne autour je sort mon arme et lui dit de me suivre dans la banque il coopere et mon collegue Sam Ryder raméne un autre otage donc mon autre collegue decide de commencer a braquer la banque il commence le braquage l'alarme ce déclenche le commissaire arrive et demande négociation ,j'accepte et je lui dit que nous souhaitons 5.000 e pour la libération des otages mais celui si menace de déclencher l'assault donc je prend une décision c'est de lui mettre la pression mais le commissaire n'accepte pas et la je voit qu'il declenche l'assault je décide de le tuer avec les otages et les autres flics , conclusion plus aucun flics nous sommes partis avec l'argent sans probleme mas avec des blessures.


    Vos motivations (5 lignes minimum) :


    Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :moi en tant que membre du staff je peut y ajouter beaucoup plus de rp grace a mon experience que j'ai accumulé au cours de mes nombreuses heures de jeux sur gmod et plus particulierement sur Darkrp donc je pense pouvoir aider les gens en difficulté par rapport au "roleplay" et expliquer mes points de vues pour une certaine actions rp


    Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? : je voudrais rejoindre le staff car souvent lorsque je suis connecté sur le serveur le soir lorsqu'il n'y a plus d'admin je vois tout le temps quelqun qui s'amuse a entrer sur le serveur seulement pour freekil ou autre et ca ne me plait pas du tout donc en ces moments j'aimerais etre "STAFF" pour pouvoir faire quelquechose.Mais aussi car j'aime administrer les serveurs et je pense vraiment pouvoir bien moderé correctement car j'ai une expérience en roleplay mais aussi en administration car j'ai deja ete admin de 2 serveurs au (aussi Darkrp)


    Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :moi car je pense etre un bon admin car j'ai assez d'experience comme je vous l'ai dit je suis admin de delondrerp qui est devenue comme-meme un assez gros serveur mais depuis sa maj je crash dessus (grace a mon pc No ) et donc j ai decidé d'aller chercher un autre serveur



    * Informations complémentaires *


    Qualité(s) : mes qualites sont que je suis assez sympa et j'ai confiance en moi

    Défaut(s) : je suis tetue et des que je pense quelquechose je le crois

    Acceptez-vous les règles du serveur ? : oui biensur que j'accepte toutes les regles du serveur
    avatar
    Trixft
    Admin


    Messages : 16
    Date d'inscription : 24/04/2016

    Candidature pour etre Admin/Modo Empty Une reponse ?

    Message par Trixft Dim 24 Avr - 20:31

    Pour moi c'est un BOF je ne vais pas te mentir moi non plus mais tu fais beaucoup de coup monter je dois reflechir ...
    avatar
    ZealFun
    Fan de ZealRP
    Fan de ZealRP


    Messages : 3
    Date d'inscription : 24/04/2016

    Candidature pour etre Admin/Modo Empty Re: Candidature pour etre Admin/Modo

    Message par ZealFun Dim 24 Avr - 20:42

    Pour moi c'est un Bof aussi, je suis pas sur, sachant qu'on n'as deja eu des plaintes sur toi ... Pour le moment c'est plus non que oui
    avatar
    Sh4rk03
    Fan de ZealRP
    Fan de ZealRP


    Messages : 3
    Date d'inscription : 24/04/2016

    Candidature pour etre Admin/Modo Empty Re: Candidature pour etre Admin/Modo

    Message par Sh4rk03 Dim 24 Avr - 20:56

    y a eu aucune plainte contre moi deja et en plus je n ai rien magouillé donc svp pas d'invention de votre part comme meme
    avatar
    Trixft
    Admin


    Messages : 16
    Date d'inscription : 24/04/2016

    Candidature pour etre Admin/Modo Empty Re: Candidature pour etre Admin/Modo

    Message par Trixft Lun 25 Avr - 17:29

    On refuse tous simplement.

    Contenu sponsorisé


    Candidature pour etre Admin/Modo Empty Re: Candidature pour etre Admin/Modo

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 23:02