ZealRP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ZealRP

Le forum officiel de ZealRP

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Candidature staff (Lucas Moniando)

    vakeros
    vakeros
    Fan de ZealRP
    Fan de ZealRP


    Messages : 3
    Date d'inscription : 24/04/2016

    Candidature staff (Lucas Moniando) Empty Candidature staff (Lucas Moniando)

    Message par vakeros Lun 25 Avr - 16:37

    Pseudo Steam : vakeros

    Steam ID : STEAM_0:0:100317133

    Nom RôlePlay : Lucas Moniando

    Âge : 14 ans (jeune mais mature)

    Passions : L'informatique (pas de sport, ps : je suis pas gros)

    À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : A quelque jeux solo, j'ai beaucoup jouer à Star wars knight of the old république ou CS

    Avez-vous un microphone ? : Oui

    Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui

    Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : 336 h de jeu, j'ai notamment jouer a gmod sur le compte d'un amis (j'avais pas le jeu), environ: 400h

    Temps de jeu sur le serveur (en heures) : Sa ne fait pas très longtemps (je ne sait plus exactement)

    Disponibilités :
    > Lundi : 17h (après les cours)
    > Mardi : 17h (après les cours)
    > Mercredi : 14h (aprés les cours et mangé)
    > Jeudi : 16h (aprés les cours)
    > Vendredi : 17h (après les cours)
    > Samedi : Toutes la journées
    > Dimanche : Toutes la journées sauf le soir
    NE PAS OUBLIER LES IMPRÉVUE



    * Informations plus détaillées *


    Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :
    J'ai était administrateur sur deux serveur qui ont fermé (pokerp + foxy'srp)


    Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) :

    Je suis très mature et très sérieux, je sait rigoler mais avec des limites je ne suis pas non plus un adultes cruel qui punie à
    chaque petite connerie, des petits avertissement suffisse, mais si la personne n'a toujours pas compris avec trois avertissement
    ... Je déteste les réaction enfantine, les crie pour un rien... Tous ce qui fait mal aux oreilles ! Mais bon, dans ce genre de
    situation, il faut savoir garder sont sang froid, sont calme... Ne pas s'énervé ! En parlant de "garder sont calme", je n'insulte
    "presque" jamais, quelque exception existe, comme tout le monde je suis un être humain. En conclusion je dirai qu'être mature
    signifie:
                -Savoir garder sont sang froid (pas d'insulte)
                -Savoir pardonné
                -Avertir ("mieux vaut prévenir que guérir)
                -Bien parlé, Bien expliqué
                -Surtout : Être sérieux    

    Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) :

      Je m'appel Lucas Moniando, je suis née dans une ville paisible nommé Rockford, ma famille était très pauvre nous n'avions pas de quoi nous nourrir. J'avais de très bonne résultat c'est pour cela qu'a l'age de 16 ans, j'ai rejoins une grandes université à Downtown. J'ai décidé de poursuivre mes étude dans cette magnifique ville... Mais la chance ne ma pas souri, J'ai raté mon bac et ne trouve pas de travail fixe. Je passe aujourd'hui de petit boulot à petit boulot pour espérer gagner un peu d'argent pour me nourrir, maintenant je trouve mon réconfort dans la drogue... Toute ma vie est gâché à cause de cela. Je garde espoir et j’espère un jour sortir de toutes cette galère.  



    Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) :

    Depuis mon arrivé sur le serveur, j'ai fait quelques scènes RP :
          -Braquage de banque: Moi, Timmy, Koko, (J'ai oublier sont nom) étions parti dans une soirée de folie braquer la banque, nous étions quatre et nous avions un Pickup, on à pris un GIGN en otage mais c'est collègue ne l'aimant pas on lancé l’assaut nous l'avons donc tuer, une fois toutes la police
    éradiqué, on à chargé les caisses dans la voiture et nous sommes partie vers la zone industriel, une fois arrivé on a tout partagé. Une scene RP
    totalement basique mais une scène RP quand même.
         
          -La rébellion: Moi et Charles étions des citoyens normaux qui en avais marre du dictateur Timmy, on a donc décidé de ce préparés,
    une fois prêts nous nous sommes dirigés vers la mairie pour l'attaqués. La première attaque échoue a cause des gardes du corps, je décide de posé une bombe mais sa c'est mal passé, dans la précipitation, j'ai sauté pour évité d'explosé mais... Je n'avais pas vue le vide, je suis tombé et me suis écrasé comme une crêpe, heureusement Charles le compétant a réussit à tuer le dictateur.    


    Vos motivations (5 lignes minimum) :

        Je souhaite rejoindre le staff car j'ai découvert le serveur et sont staff dans de très bonne conditions,
    Ils savent faire preuve de grand respect (ce qui est rare en ce moment)et je m'amuse très bien sur ce serveur,
    il est fluide, pas de bug... Serveur parfait. C'est pour cela que j'aimerai vous aider, le staff et tous les autres joueurs
    en cas de problème, de question ou juste pour jouer ensemble. J'ai notamment fait la rencontre de joueur incroyable
    très sympathique. C'est pour tous sa que j'aimerai rejoindre le staff et pour vous aider si vous avez besoin de quoi que soit.  


    Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :

       Je ne pense pas pouvoir apporté quelque chose de grandiose pour le serveur, mon aide en priorité
    pour les joueurs ou le staff, mes idées (si j'en trouve d'intéressent), je ne pense pas non plus pouvoir décroché
    la lune mais tous ce que je pourrai faire de bien, je le ferai.


    Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? :

        Comme je l'ai dit plus haut, c'est parce-que j'adore ce serveur, je vois en lui un "grand avenir" et notamment pour
    le staff formidable que j'ai rencontré. Je veut amener ma petite graine avec c'est qualités, les défaut à la poubelle.
    Je veut notamment rejoindre votre équipe pour administré le serveur, aider les personnes qui en ont besoin, punir les
    vilain garçon/fille. Je veut aussi vous aider a réglés les petits défaut qui se trouve sur le serveur et que peut-êtres
    vous n'aurai pas vue. Tous cela pour dire que je souhaite apporté de ma personne et de mon aide dans le serveur
    pour l'aider à s'améliorai dans le bon sens. Very Happy



    Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :

         Pourquoi moi ? Car je pense pouvoir apporté des qualités que certaines personnes n'ont peut être pas (sans être égocentrique, j'ai moi même mes défauts)  



    * Informations complémentaires *


    Qualité(s) : Ma disponibilité

    Défaut(s) : A vous de voir

    Acceptez-vous les règles du serveur ? : Bien sûr  cherry

    PS: Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature et désolé pour les fautes d'orthographe,
    j’espère que vous m’accepterai parmi vous. En attente de votre réponse  


    En postant ta candidature tu accepte de ne pas spam les membre du staff.
    avatar
    Trixft
    Admin


    Messages : 16
    Date d'inscription : 24/04/2016

    Candidature staff (Lucas Moniando) Empty Re: Candidature staff (Lucas Moniando)

    Message par Trixft Lun 25 Avr - 17:42

    Fais t'as presentation avant de poster sinon c'est non ! C'est ecris
    avatar
    Trixft
    Admin


    Messages : 16
    Date d'inscription : 24/04/2016

    Candidature staff (Lucas Moniando) Empty Re: Candidature staff (Lucas Moniando)

    Message par Trixft Lun 25 Avr - 18:05

    Viens sur le TS 164.132.54.154:9988
    Avant d'avoir une reponse du staff perso moi c'est oui

    Contenu sponsorisé


    Candidature staff (Lucas Moniando) Empty Re: Candidature staff (Lucas Moniando)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 7:52